Régime shaker pour un poids inférieur

régime shaker

Lors de la prise d’un régime pour perdre du poids, les options sont très variées. Chacun doit choisir le régime alimentaire qui convient le mieux à ses goûts et à ses besoins. Cependant, certaines techniques de perte de poids ont de nombreux abonnés. L’un des plus connus est le régime shaker pour perdre du poids. Nous allons vous dire toutes ses particularités et la meilleure façon de le faire.

Pour commencer…

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) établit qu’une alimentation équilibrée et variée doit contenir 30% de graisses, 55% de glucides et 15% de protéines. Savoir suivre un régime sain et adéquat pour nos objectifs physiques et alimentaires est le sujet en attente de nombreuses personnes.

Et c’est que pour obtenir une vie de fitness, vous devez non seulement faire du sport, mais aussi prendre en considération les aliments quotidiens que vous mangez. Si vous avez entendu parler du régime shaker mais que vous ne savez pas de quoi il s’agit, continuez à lire pour découvrir tout ce que vous devez savoir.

Régime shaker protéiné ; De quoi s’agit-il ?

Nous parlons d’une préparation de poudre qui offre rapidement la possibilité d’ingérer l’un des nutriments étoiles dans l’alimentation de chaque athlète. Surtout ceux qui cherchent à développer des muscles, car c’est la protéine qui aide à la régénération et au développement total des tissus et des fibres musculaires.

Boire un smoothie en protéines ne vous donne pas un avantage supplémentaire sur une poitrine de poulet. La seule différence est que le shake est dissous, il passe beaucoup plus rapidement dans le sang et atteint le muscle plus rapidement pour le réparer et le récupérer.

En fait, nous ne devons pas tomber dans l’erreur de leur faire confiance à toute votre amélioration physique: si vous n’accompagnez pas le régime shaker protéiné d’une alimentation équilibrée qui intègre le reste des protéines, des hydrates et des graisses; Vous allez tout simplement perdre su temps et de l’argent.

N’oubliez pas: ils ne sont qu’un complément pour compenser la quantité de protéines quotidiennes que nous devons ingérer, pas un substitut de repas.

Avantages du régime shaker pour la perte de poids

La perte de poids est beaucoup plus facile si des shakes protéinés sont pris. Ceux-ci sont très faciles à préparer et sont idéaux pour les prendre au travail.

Vous pouvez préparer la bonne secousse pour chaque goût particulier grâce à la variété des saveurs créées, comme la vanille, la fraise, le chocolat ou les noix de coco croustillantes.

Qui veut maximiser l’expérience gustative peut également ajouter des ingrédients frais tels que des fruits ou des baies. La teneur en protéines des jus ou des shakes verts peut également être augmentée en utilisant des milkshakes protéiques en poudre.

Comment maigrir avec un régime shaker

La clé de la perte de poids à long terme est dans un changement raisonnable de nourriture avec un bilan énergétique négatif.
À l’aide des régimes shaker, un déficit calorique peut être facilement réalisé.

Ces shakes pour perdre du poids sont une excellente alternative au dîner, et peuvent même servir de régime protéiné pour diabète type 2.

La personne qui remplace le déjeuner ou le dîner par un shake protéiné sauvera des calories de manière confortable et simple et assurera le déficit calorique nécessaire.

Comparé à un dessert habituel, par exemple une partie du tiramisu (environ 450 kcal), un shake protéique (150 kcal) sauve au total 300 kcal.

Ici, les avantages des régimes protéiques pour la perte de poids sont à nouveau résumés :

  • Les protéines protègent les muscles contre la perte de masse
  • Ils favorisent facilement le sentiment de satiété lorsque le régime alimentaire est fait (ils empêchent les attaques de la faim).
  • Économies de calories avec une simple préparation.
  • Pour obtenir une perte de poids à long terme et durable, il est essentiel de s’inquiéter d’une alimentation saine. Les shakes protéiques pour perdre du poids ne sont que des aides intelligentes pour le régime alimentaire et économisent facilement des calories.
  • Ce n’est que de cette manière qu’un régime peut être effectué qui atteint une longue réduction de poids. Pour cette raison, nous recommandons un maximum de 1 à 2 shakes de protéines quotidiens pour perdre du poids en complément à un régime normal.
  • Le corps a non seulement besoin de protéines pour perdre du poids; Les glucides et les graisses sont également importants pour la contribution des nutriments et des processus hormonaux.
  • Pour cette raison, nous recommandons d’introduire des shakes protéiques pour perdre du poids comme supplément nutritionnel dans le cadre d’un régime à faible calorimie.

Quand le prendre ?

La grande question pour laquelle il n’y a pas de réponse claire. La plupart vous diront qu’il est préférable de le faire immédiatement après l’entraînement, c’est-à-dire lorsque le muscle a besoin de cette contribution supplémentaire pour se remettre de l’activité menée. Par conséquent, vous voyez autant de personnes remuer leurs mélangeurs de protéines dans le gymnase avant même de se doucher.

D’autres, cependant, préfèrent prendre leur secousse juste avant de commencer la routine d’exercice, car de cette façon, le corps est plus préparé pour l’usure ennuyeuse.